Unity

L'ensemble de mes projets Unity réalisés à ce jour

2D Battle Game

Demo des dialogues du jeu. Ils sont très simples à utiliser et permettent de facilement faire dire ce que l'on veut aux personnages que l'on veut.

Un jeu de combat en 2D
Et voici une démo in-game. On peut switch de personnage en run-time, ce qui peut être pratique pour faire des tests.
Pixelart issu de RPG Maker

SuperMarket GogoFury 3000 - Game Jam

Jeu réalisé en 48h. Faites vos courses avant le couvre-feu !
Il faut prévoir son chemin avant de se lancer et espérer que tout se passe bien !
Jeu disponible ici

Génération Procédurale

Projet de génération de terrain infinie et procédurale
Baladez vous dans ce monde généré procéduralement: Noise, Octaves, lacunarité, persistance, amplitude, hauteur...
Tuto réalisé par Tuto Unity FR
et Sebastian Lague


Github du projet : ->ici<-

Jeu d'échecs

Jeu d'échec réalisé from scratch
Dévelopment en cours d'une IA meilleure que moi
Github du projet : ->ici<-


FPS Multi

Jeu FPS multijoueur
Spawn, Kill, killfeed, connexion, deconnexion, jetpack ...
Tuto réalisé par Tuto Unity FR
Github du projet : ->ici<-




Platformer 2D

Platformer 2D avec inventaire, changement de niveau, morts et discussion avec PNJs
Tuto réalisé par Tuto Unity FR


Github du projet : ->ici<-