Unity
L'ensemble de mes projets Unity réalisés à ce jour
2D Battle Game
Demo des dialogues du jeu. Ils sont très simples à utiliser et permettent de facilement faire dire ce que l'on veut aux personnages que l'on veut.
Un jeu de combat en 2D Et voici une démo in-game. On peut switch de personnage en run-time, ce qui peut être pratique pour faire des tests. Pixelart issu de RPG Maker
SuperMarket GogoFury 3000 - Game Jam
Jeu réalisé en 48h. Faites vos courses avant le couvre-feu ! Il faut prévoir son chemin avant de se lancer et espérer que tout se passe bien ! Jeu disponible ici
Génération Procédurale
Projet de génération de terrain infinie et procédurale Baladez vous dans ce monde généré procéduralement: Noise, Octaves, lacunarité, persistance, amplitude, hauteur... Tuto réalisé par Tuto Unity FR et Sebastian Lague
Github du projet : ->ici<-Jeu d'échecs
Jeu d'échec réalisé from scratch Dévelopment en cours d'une IA meilleure que moi Github du projet : ->ici<-
FPS Multi
Jeu FPS multijoueur Spawn, Kill, killfeed, connexion, deconnexion, jetpack ... Tuto réalisé par Tuto Unity FR Github du projet : ->ici<-
Platformer 2D
Platformer 2D avec inventaire, changement de niveau, morts et discussion avec PNJs Tuto réalisé par Tuto Unity FR
Github du projet : ->ici<-